C'est avec grand plaisir qu'Équipement Plastique Barway annonce son nouveau partenariat avec Absolute Haitian.

" C'est une grand plaisir de pouvoir prendre avantage de cette formidable occasion - il s'agit d'un grand pas en avant pour Barway! "
~ Wayne Hart, président ~

MACHINERIE DE MOULAGE PAR INJECTION ABSOLUTE HAITIAN

Fondée en 2006 en vue de fournir au marché nord-amériicain une nouvelle solution de machines de moulage par injection efficaces et rentables, la société Absolute Haitian Corporation a son siège social situé à Worcester, au Massachusetts. Elle agit à titre de représentant exclusif pour les ventes et le service d'Haitian Plastics Machinery Ltd. au Canada ainsi qu'aux États-Unis.

Haitian Plastics Machinery Ltd. est le plus important fabricant de machines de moulage par injection de plastiques et elle compte une base de machines de moulage par injection installées dans plus de 130 pays. En 2014, Haitian produisait plus de 27 000 machines de moulage par injection, s'échelonnant de 44 à 7457 tonnes U.S.

Chef de file mondial dans la fabrication des machines de moulage par injection, Haitian fait usage des toutes dernières technologies de fabrication, ceci tout en adhérant aux normes de fabrication, d'ingénierie et de qualité qu'exige la certification ISO 9001. Haitian se concentre sur l'approvisionnement d'une vaste gamme de solutions rentables de moulage par injection des plastiques.

Aujourd'hui, la société Absolute Haitian Corporation continue d'accroître sa présence sur le marché nord-américain de la machinerie de moulage par injection. C'est une combinaison de solutions de moulage rentables, de pair avec un service et un soutien qui sont à la fois compétents et réactifs, qui a permis à la société Absolute Haitian Corporation de devenir un fournisseur clé de nouvelles machines de moulage par injection, tant au Canada qu'aux États-Unis. Pour toute question que vous pourriez avoir concernant nos machines de moulage par injection Haitian ou pour un suivi après-vente, n'hésitez pas à communiquer avec nous.

Les commentaires sont fermés.